Poudlard; Bloody Mary
Vous êtes nouveau? Prenez la peine de lire notre contexte originale et si ça vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire! Lisez correctement le règlement et Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir comme il se doit ^_^
Poudlard; Bloody Mary
Vous êtes nouveau? Prenez la peine de lire notre contexte originale et si ça vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire! Lisez correctement le règlement et Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir comme il se doit ^_^
Poudlard; Bloody Mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard; Bloody Mary


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Préfets et Préfètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet(e) en chef
Préfet(e) en chef



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Serpentard
Humeur : etudiant
Loisirs : lire, dessiner, écrire, musique, théatre, cinéma, sortie...
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Préfets et Préfètes Empty
MessageSujet: Les Préfets et Préfètes   Les Préfets et Préfètes Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:49

Tous les postes de préfet sont libres.. a vous de nous donner vos motivations. Bien sur, les personnages des livres seront automatiquement préfets comme dans l'histoire, en revanche, tant que les postes ne sont pas pris, tout le monde à le droit, avec une bonne motivation de devenir préfet.

Gryffondor :

??? et ???


Serpentard :

??? et ???


Poufsouffle :

??? et ???


Serdaigle :

??? et ???


Préfet en chef :

Drago Malefoy et ???


Voilà la fiche a compléter pour les postes à prendre. Je précise qu'il faut un bon niveau rp et être assez mature pour ne pas abuser de ses "pouvoirs". Pour le poste de préfète en chef, je veux un très bon niveau rp et une personne souvent présente. (à m'envoyer par mp)

Citation :
Nom:
Prénom :
Année :
Maison :
Exemple de post : (mettez le lien d'un topic)
Motivation :

Je signale par la même occasion que les préfets seront conviés à des réunions pour parler de certaines choses, mais ceci sera expliqué une fois tous les préfets choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlarddarkside.gooforum.com/index.htm?sid=9f7c36af247e5
 
Les Préfets et Préfètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard; Bloody Mary :: Pour commencer :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser