Drago Malefoy Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Serpentard Humeur : etudiant Loisirs : lire, dessiner, écrire, musique, théatre, cinéma, sortie... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Quidditch Mer 14 Nov - 14:26 | |
| Je vous précise que pour l'instant nous cherchons d'abord les capitaines.. mais vous pouvez quand même envoyer déjà le formulaire.. - Citation :
- Nom :
Prénom : Age : Année : Maison : Poste souhaité: Motivation : ( les meilleurs motivation seront choisie bien sûre.) Que savez vous du quidditch? Quels sont les règles les plus importantes du quidditch? Ceci est le formulaire à remplir pour occuper un poste dans l'équipe de votre maison. Bien sur, il faut envoyer ce formulaire par mp, à moi même. Au fur et à mesure, je choisirais qui peut jouer ou pas, et celà en fonction de vos motivations et des règles. Serpentard
Attrapeur (1 +1 remplaçant): Drago Malefoy (désolé, mais c'est pour respecter le livre) Poursuiveur (3 + 1 remplaçant): Gardien (1 + 1 remplaçant): Batteur (2 + 1 remplaçant): Gryffondor
Attrapeur (1 +1 remplaçant): Harry Potter (désolé, mais c'est pour respecter le livre) Poursuiveur (3 + 1 remplaçant): Gardien (1 + 1 remplaçant): Batteur (2 + 1 remplaçant): Poufsouffle
Attrapeur (1 +1 remplaçant): Poursuiveur (3 + 1 remplaçant): Gardien (1 + 1 remplaçant): Batteur (2 + 1 remplaçant): Serdeigle
Attrapeur (1 +1 remplaçant): Poursuiveur (3 + 1 remplaçant): Gardien (1 + 1 remplaçant): Batteur (2 + 1 remplaçant): | |
|