Drago Malefoy Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Serpentard Humeur : etudiant Loisirs : lire, dessiner, écrire, musique, théatre, cinéma, sortie... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Contexte Mar 10 Juin - 19:15 | |
| Alors que l'histoire du reigne de Voldemort se termine, un nouveau jour se lève. La paix revient baignant entièrement l'Anglettere de calme et de sérénité. Le héros national se retrouve liberé de toute contrainte, et peut enfin vivre sa vie comme tout garçon de son âge. Les journalistes ont vité déchantés l'idée de faire des reportages et de l'interviewé, sous peine de se voir affublé de furoncles et bien d'autres choses désagréables de la part de tous ses amis.
Un nouveau directeur fut nommé, remplaçant Mac Gonagall qui en ayant trop vu à vite décidé de prendre sa retraite. Ainsi, Filius Flitwick prit la relève. Les élèves n'ayant pas suivit les cours normaux, doivent repassé leur année sans discuter. Bien sur, personne ne peut empêcher les nouveaux premières d'arrivé, faisant doubler le nombre pour la première année que Poudlard ait connu.
A côté de la tombe blanche se trouve une stèle où sont gravés les noms des combattants tombés lors de la bataille finale et de tout ceux qui ont périt pour un meilleur avenir. Poudlard fut restauré et les élèves repartirent dans leur foyés, noyant leur chagrin et leur joie de ce revirement de situation.
Septembre 1998, les élèves furent heureux de retrouver Poudlard dans une bonne ambiance et chaleureux. Quelques jours après la rentrée, un drame fut déclaré. Une jeune fille agée de 15 ans fut retrouvée morte devant son miroir, et personne ne put dire la cause de cette mort. D'ailleurs, il était impossible de savoir si on l'avait tuée d'un sort ou si ce n'était qu'un accident. La seule chose visible était qu'elle avait eu très peur.
Après deux ou trois cas similaires, la rumeur dis que Bloodymary hante l'ecole de sorcellerie. Le Reigne du mal est-il vraiment terminé? Voldemort n'était plus, mais qui faisait circuler cette rumeur, qui terrorisait les jeunes au point de les tuer par la peur? Voldemort allait-il réellement quitter le monde sans laisser un de ces représentant derrière lui?
Contexte by Drago
| |
|