Drago Malefoy Préfet(e) en chef
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Serpentard Humeur : etudiant Loisirs : lire, dessiner, écrire, musique, théatre, cinéma, sortie... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Qui est Bloody Mary? Dim 15 Juin - 1:33 | |
| La légende de Bloody Mary (Dit La Vierge Sanglante ) vent que lorsqu'on est dans une pièce sombre devant un miroir et que l'on prononce " Bloody Mary " trois fois de suite en tournant sur soi-même, un visage de jeune fille ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour s'attaquer a ceux qui l'ont appelé.
Bloody Mary est une légende qui commence à Londres, en Angleterre ou une jeune fille est retrouvé morte devant son miroir l'air terrifié et recouverte de sang. Dans les rumeurs Anglaise on dit que cette jeune fille est Bloody Mary, dans d'autre Pays comme la France on pense que ce fut sa première victime.
C'est une des histoires les plus connues au monde, décliné dans toutes les langues. Bien que plusieurs chercheurs on dit redit que Bloody Mary est apparut la première fois en Angleterre avec cette jeune fille, certain livre, remontant au Romains prouve que des histoires similaire se sont passé a leurs époques.
Dans certaine branche de la religion chrétienne on croit que Bloody Mary est La Vierge Marie en personne venu sur terre pour nous avertir de ne pas joué avec son nom et celui de sont fils, Jésus. D'autre pense que c'est une sorcière brulé vif qui revient nous hanté. Une certaine minorité affirme même que c'est une mère qui est morte avec son fils dans un accident de voiture et qui revient nous hanté.
D’autres disent encore que c’est une jeune fille qui est morte les yeux ouverts, mais qu’il y avait des chances pour qu’elle soit toujours vivante. Ainsi, les parents l’ont enterrée dans leur jardin, attachant à sa main une fine corde. Dès lors, si elle se réveillait, elle n’avait qu’à agiter la main pour faire sonner la cloche qui était reliée à l’autre bout de la corde. Au son de cette cloche, les parents viendrait la sauver, mais lorsque la jeune fille s’est réveillée, personne n’est venue l’aider. Alors elle a commencer à crier et à griffer le bois du cercueil, cassant ses ongles, déchirant sa peau, pour finir morte les mains ensanglantées. Il paraitrait que lorsqu’on essaye d’appeler la jeune fille en face d’un miroir, avant de mourir, on entend le bruit d’une cloche..
La légende veut qu'aucune personne n'est put parlé de l'expérience. De source sur nous savons qu'une personne a essayé vraiment en Amérique, mais elle fut trop choqué pour osé en parlé. | |
|